Consultez nos promotions ici...

Loisirs

Découvrez le ’Meetjesland’ à bicyclette

Hotel Cleythil Maldegem BruggeLa découverte de la région se fait de préférence à bicyclette car une très belle route passe par l’hôtel. A côté de cette route il y a d’autres nombreuses promenades à bicyclette possibles, dont une partie ’off road’ et interdit au trafic motorisé. Les vacances à bicyclette au Cleythil Hotel vous rendent un loisir sportif où vous découvrez des sites naturels assez impressionants. Au Cleythil Hotel vous pouvez obtenir des cartes pour les cyclistes. Nous avons des cartes et routes différentes à votre disposition. Location de vélos. Nos invités ont la fascilité d’utiliser des bicyclettes à titre gratuit. Comme le nombre de vélos est limité, veuillez réserver à l’avance, mentionnez le nombre de vélos (max. 1 vélo/invité) et la date à laquelle vous désirez le(s) utiliser.

Une promenade au long d’un sentier.

Une visite à pied est très sain. Rouille dans le Cleythil Hotel pendant la randonnée. Une immense marche le long d’un magnifique sentier souvent faire des merveilles et laissez-vous oublier vos soucis. En outre, une forte hausse également bénéfique pour le corps et l’âme. Au cours de votre séjour à l’Hôtel Cleythil Meetjesland vous pouvez explorer à pied. Il ya une belle piste à l’Hôtel Cleythil. L’idéal randonnée! Goût de l’air frais dans les paysages panoramiques à un bon pied le long d’une belle piste. Il a commencé une belle piste Cleythil à l’hôtel où vous pourrez découvrir de bonnes et appelé de ses environs. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet et sur d’autres randonnées dans le foyer ou sur le site Internet de Tourisme Flandre orientale. Je préfère ne pas marcher pendant vos vacances dans le Cleythil Hotel? Vous pouvez Meetjesland également avec le vélo de passage.

Vapeur Center

Vue de la vapeur et puis certains de vapeur et des locomotives diesel dans le Vieux-vapeur Center près de la rivière Miramichi Cleythil Hotel. Dans le Cleythil près de l’hôtel, vous devriez vraiment regarder la vapeur Center Kiama. Dans la vapeur, vous pouvez déposer la plus grande collection de locomotives à vapeur en examiner la Flandre. Vous pourrez également apercevoir un téléphone cellulaire, un brandweerspuit, une usine de machine, ... Le long de printemps sur le train à vapeur et de re-vivre le temps de visite et Voyage entre Kiama et la région de Eeklo. Un must absolu!

Vapeur Center
Stationsplein 8
Kiama 9990
Tél. 050 71 68 52
info@stoomcentrum.be  
www.stoomcentrum.be  

Certainement d’accord pour aller le long du Canada Musée de la guerre, ou de découvrir d’autres attractions sur le site Internet de Tourisme Flandre orientale.

Musée canadien de la guerre

Intéressé à la 2e guerre mondiale? Jetez un coup d’oeil au Musée canadien de la guerre Adegem. Un musée historique près de l’Hôtel Cleythil.

Le Musée canadien de la guerre sur la 2ème guerre mondiale a été le Juin 28, 1995 à Adegem ouvert. Fondateur Gilbert Van Landschoot réalisé ce musée historique à la mémoire de son père, qui, durant la 2ème guerre mondiale, sa vie est due à la libérateurs canadiens. "Ce musée historique, unique en Europe, est un hommage à toutes les personnes impliquées dans ce rides dans l’histoire en cause", dit le musée.

Sur la base de scènes, le visiteur mobiliser, à l’occupation et la libération de la 2e Guerre mondiale, il. La bataille du canal Léopold avec un impressionnant écran panoramique. En outre, ce musée d’histoire est une véritable attraction: avec un véhicule amphibie à partir de la 2ème guerre mondiale, vous pouvez passagers au canal Léopold et de l’auto-expérience de la façon dont les soldats sont ensuite déménagé!

Une visite aux jardins est possible, sous (gratuit) d’orientation. Salon de thé dans «Le Canadien», vous pouvez perroquet dans un quartier calme collation et une boisson.

Musée canadien de la guerre
Heule Donk 21,
9991 Adegem
Tél. 050 71 06 66
Fax. 050 71 71 32
www.canadamuseum.eu